L'entité sioniste renouvelle ses raids sur le Sud-Liban
Les avions de guerre sionistes ont repris, ce dimanche, leurs bombardements sur plusieurs villes du Sud-Liban, causant de nouvelles victimes et destructions.
Selon l'Agence nationale de presse libanaise, les avions de guerre israéliens ont pris pour cible et détruit un bâtiment dans la ville de Nabi Sheet.
Les avions israéliens ont lancé une série de raids violents visant les environs des parcs de Jabal Safi vers la ville de Jbaa dans la région d'Iqlim al-Tuffah et la zone de Delitoun à la périphérie de Jbaa.
L'avion a tiré un certain nombre de missiles lourds dont les explosions ont provoqué une énorme détonation dans la région et brisé les vitres de dizaines de maisons et de magasins dans la ville de Jbaa.
Les villes et les villages du secteur oriental du sud ont été les témoins d'une violente nuit d'agression israélienne qui a duré jusqu'au petit matin.
Les avions de guerre israéliens ont effectué de violents raids sur Al-Khiam, Kafr Kila et Al-Adaysa, et ont visé Houla, Wadi Al-Salouki, Al-Khiam, les environs de Deir Mimas et le lit du fleuve Litani avec des tirs d'artillerie lourde.
Un certain nombre de blessés ont été signalés en plus d'un martyr à la suite de la frappe aérienne sur Khiyam.